tous

TPS/PS -CM1 JEUX OLYMPIQUES
tous · 17. avril 2024
Le mardi matin 16 avril, les tps/ps ont joué avec les CM1 au jeu des anneaux olympiques. Ils ont ensuite fait un relais. Un très beau moment de partage !

Printemps de la poésie
tous · 17. avril 2024
Le mardi 16 avril l'école s'est divisée en 2 groupes pour le printemps de la poésie. Tout d'abord, les CM2 ont rencontré les MS, GS et CE2 puis dans un deuxième temps, les CM1 ont rencontré les PS CP et CE1.

Jeux olympiques GS CP CE1
tous · 08. avril 2024
Le vendredi 5 avril, les 3 classes de GS/CP et CE1 se sont retrouvées sur la cour pour jouer à deux jeux collectifs sur le thème des jeux olympiques. Un beau moment sportif !

GS- Chasse aux oeufs avec les ULIS
tous · 06. avril 2024
Jeudi 5 avril, les élèves du dispositif ULIS avaient organisé une chasse aux oeufs pour les GS. Ils étaient accompagnés de Siméon et d'Elka qui été revenue pour Pâques. Les GS aidés des élèves ULIS ont cherché les œufs en papier dans la salle de motricité ( mauvais temps oblige!) Tous les élèves ont ensuite eu le droit à un "vrai" œuf en chocolat! C'était un bon moment de partage entre classes!

GS-Jardinage avec les CE2
tous · 23. mars 2024
Mardi 19 mars, la veille du printemps, les élèves de GS ont semé des graines , aidés des CE2 et d'adultes accompagnateurs. Voici un diaporama souvenir. Merci aux CE2 et aux parents et grand-parents.

CARNAVAL CP- MATERNELLE
tous · 15. février 2024
Le mardi 13 février après-midi, les élèves de la maternelle et du CP se sont promenés dans les rues déguisés. Ils sont allés faire une petite chanson près de la médiathèque puis sont revenus à l'école.

Célébration de Noël
tous · 10. janvier 2024
Le vendredi 22 décembre, tous les parents et enfants étaient invités à l'église de Bonabry pour célébrer Noël.

Diaporama sapins de Noël
tous · 22. décembre 2023
Voici un joli diaporama pour partager nos sapins !

GS MS/CP _ La marche verte
tous · 26. novembre 2023
Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, les GS sont allés ramasser les déchets lundi 20 novembre et les MS et CP le vendredi 24 novembre. En voici un aperçu en photos.

Matinée pastorale à Rillé
tous · 06. octobre 2023
Le mardi 26 septembre, tous nos élèves se sont rendus à Rillé afin de rencontrer les soeurs qui y habitent. La matinée a été découpée entre visite, chant, célébration et pique-nique.

Afficher plus