BIG CHALLENGE au CM

Lundi 19 juin, les élèves de CM ont reçu leurs diplômes et récompenses suite à leur participation au BIG CHALLENGE avec Eugénie qui enseigne l'anglais aux CM2.

Il s’agit d’un grand jeu-concours d’anglais ouvert à tous les élèves du CM et du collège. Il réunit chaque printemps plus de 250.000 participants en France. La passation a eu lieu dans l’établissement la semaine du 11 mai.

Romane Guérin, élève de CM2 de la classe de Marie-Claude DANDIN a obtenu la première place et est également classée139ème/1504 nationalement. Charlotte Cadieu et Nolan Wiss sont 2nd et 3ème.

Nina Vacheresse est première de la classe de CM1de Annie BEAUDOUIN-PITTONI. Elle est de son côté 93ème/907. Rose Bertel et Côme Phalempin la suivent.

Bravo à tous !

De gauche  à droite :

Charlotte Cadieu, Romane Guérin, Nina Vacheresse, Rose Bertel et Côme Phalempin.