TPS/PS projet pâtisserie !
maternelle · 15. mars 2024
Le lundi 18 mars, les élèves de TPS/PS ont accueilli les étudiants du CAP pâtisserie du CFA. Ces derniers leur ont appris à réaliser des muffins.

maternelle · 13. mars 2024
Pour faire suite à notre première vidéo de décembre sur les danses réalisées par les élèves de TPS/PS, voici la deuxième vidéo de l'année pleine de vitalité !
MS - Acrosport: objectif château !
maternelle · 08. mars 2024
Une séquence d'acrosport riche en souplesse, en idées et en bonne humeur !

MS - Moments de classe 3ème période
maternelle · 08. mars 2024
Une 3ème période remplie de découvertes en moyenne section!

TPS/PS - Moments de classe 3ème période
maternelle · 08. mars 2024
Beaucoup d'activités ont été réalisées par les élèves de TPS/PS durant cette 3ème période autour de différents albums et thème: l'Epiphanie, la galette des rois, le petit bonhomme de pain d'épice, la Chandeleur, le Carnaval... De beaux souvenirs et une belle avancée dans leur parcours scolaire pour les élèves!

Cuisine et anniversaires de février
maternelle · 22. février 2024
Jeudi 22 février, nous avons fêté l'anniversaire d'Iris et de Maiwenn. Un petit groupe a préparé de la pâte à crêpes et nous les avons dégustées avec les CP CE1 l'après-midi. Voici une diaporama souvenir.

GS- intervention sur la Russie
maternelle · 21. février 2024
Mardi 20 février, la maman de Julia est venue dans notre classe pour nous parler de la Russie. Voici un diaporama pour retracer ce beau moment.

MS - Sortie à la boulangerie et au restaurant
maternelle · 21. février 2024
Le mardi 30 janvier, nous avons été accueillis à la boulangerie par les parents de Malick et au restaurant par les parents d'Amy. Les élèves de MS ont pu réaliser une galette des rois chacun ainsi qu'une salade de fruits, pour certains, inconnus ! C'était génial!

CARNAVAL CP- MATERNELLE
tous · 15. février 2024
Le mardi 13 février après-midi, les élèves de la maternelle et du CP se sont promenés dans les rues déguisés. Ils sont allés faire une petite chanson près de la médiathèque puis sont revenus à l'école.

TPS-PS séances de musique "chefs d'orchestre"
maternelle · 07. février 2024
Nous continuons chaque mardi à nous entrainer à suivre le chef d'orchestre et aussi à être le chef d'orchestre. Ce n'est pas facile !

Afficher plus