primaire · 28. novembre 2020
Les Ce1 ont appris à se présenter en anglais avec des questions / réponses simples. Pour finaliser cette séquence ils ont fait un spectacle de marionnettes. Le voici : Bravo à eux!
maternelle · 28. novembre 2020
Pour fêter les anniversaires de novembre et marquer la semaine du goût , nous avons fait des gâteaux au chocolat et à la courgette. Voici la recette pour le refaire chez vous. Rosalie, Melwan et Univers ont eu 5 ans. A cause des conditions sanitaires nous ne pouvons plus faire de spectacle avec toutes les maternelles, les élèves sont passés groupe par groupe pour montrer leur danse apprise en classe.

maternelle · 25. novembre 2020
A mi parcours de la séquence de hockey, voici nos petits hocketteurs qui travaillent la passe de palet.

primaire · 18. novembre 2020
Agnès Domergue, auteure de livres pour la jeunesse est venue dans notre classe le vendredi 13 novembre.

maternelle · 15. novembre 2020
Comme chaque vendredi, les TPS/PS continuent d'améliorer leur performance dans le parcours de motricité.

maternelle · 15. novembre 2020
Depuis le vendredi 6 novembre, les élèves de TPS/PS sont partis à la découverte des instruments de percussion.

maternelle · 05. novembre 2020
Pour les anniversaires d'octobre, nous avons réalisé un gâteau aux pommes et aux noix...

maternelle · 03. novembre 2020
Pendant cette 2ème période, chaque lundi au gymnase de Bonabry, les élèves de TPS/PS vont partir à la découverte du hockey et des jeux de raquettes.

03. novembre 2020
Après avoir fêté chacun dans leur classe les anniversaires des enfants nés en octobre, les 3 classes de maternelle se sont retrouvés dans la salle de jeux pour un petit spectacle.

maternelle · 24. octobre 2020
Le dernier vendredi avant les vacances de la Toussaint, nous avons fêté l'anniversaire de Théo qui a eu 5 ans en octobre. Nous avons préparé des gâteaux au yahourt pour le goûter d'anniversaire. Après la dégustation nous sommes allés danser et chanter avec les TPS/PS et MS. Voici un petit aperçu en images: