TPS/PS sortie à la médiathèque
maternelle · 10. octobre 2021
Le vendredi 8 octobre les élèves de TPS/PS sont allés à la médiathèque pour écouter des histoires et visionner des petits films sur le thème des couleurs.

Randonnée et pique-nique
tous · 10. octobre 2021
Le 28 septembre, suite à la célébration de rentrée, tous les enfants de l'école sont partis en randonnées dans Fougères.

Les "trésors" de l'automne
maternelle · 06. octobre 2021
Pendant la randonnée du 28 septembre, les élèves de GS ont ramassé les trésors de l'automne. Après les avoir examinés, touchés, nommés, ils les ont utilisés pour faire du land art. En voici un aperçu en photo. Si vous passez par le portail rue de Récollet, jetez-y un oeil ! ( si le vent n'a pas tout emporté)

Célébration de rentrée
tous · 02. octobre 2021
Le mardi 28 septembre , les élèves de l'école se sont retrouvés à l'église Notre Dame de Bonabry pour la célébration de rentrée.

Une classe très sage !
maternelle · 29. septembre 2021
Les enfants de moyenne section ont réalisé des silhouettes en volume. Elles ont été installées dans la classe pour la réunion des parents...

GS Cuisine et anniversaires de septembre
maternelle · 29. septembre 2021
Vendredi 24 septembre, nous avons fêté l'anniversaire de Soan qui a eu 6 ans et d'Isabelle son AESH et de Lorane notre ASEM. Le matin nous avons cuisiné des gâteaux de verre de lait et nous les avons mangés l'après-midi. Nous avons fini la journée en chantant et en dansant. Voici un aperçu de cette journée.

Au fil de l'eau
primaire · 26. septembre 2021
Vendredi 24 septembre, les cm ont passé leur journée au bord de l'eau. Ils ont découvert la faune et la flore de la mare et la gestion de l'eau à travers plusieurs ateliers.

En classe de TPS/PS
maternelle · 25. septembre 2021
Voici un petit montage photos/vidéos relatant les moments vécus en TPS/PS depuis la rentrée.

Intervention UGSEL
primaire · 23. septembre 2021
Les élèves de primaire ont eu la chance de vivre une séance d'initiation au baseball. Laurent Lestinois a mené une séance par classe. Voici quelques photos.

Une classe de TPS/PS toute belle !
maternelle · 08. septembre 2021
Pour la rentrée 2021, la classe de TPS/PS a été rénovée. Elle est maintenant bleue et écrue avec des touches de noir. Les TPS/PS l'ont investie avec dynamisme et joie !