Belles vacances !
tous · 08. juillet 2021
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belle vacances ensoleillées ! Je vous donne rdv le jeudi 2 septembre pour une belle rentrée ! nb: les TPS/PS seront accueillis pour ceux qui le veulent le mercredi 1er septembre de 15h à 17h. Christèle LE BOLLOCH

maternelle · 05. juillet 2021
Pour finir l'année scolaire en beauté, voici un résumé des temps forts en GS.
A la découverte des œuvres de Richard di Rosa
maternelle · 03. juillet 2021
Nous avons profité su soleil pour nous rendre au jardin public voir les sculptures exposées.

Sortie char à voile des CE1 CE2 à Cherrueix
primaire · 01. juillet 2021
Le 2 Juin dernier, les classes de CE1 et de CE2 ont pris le large vers Cherrueix ! Au programme : char à voile, jeux en plein air et balade. Une superbe journée ensoleillée !

TPS/PS tour de France !
maternelle · 30. juin 2021
Eh oui les TPS/PS de l'école Saint Joseph de Bonabry ont fait le tour de France à leur manière en vélo au sein de l'école !

TPS/PS découverte de la trompette et de la clarinette basse
maternelle · 29. juin 2021
Le mardi 22 juin les enfants ont découvert la trompette , le vendredi ils ont entendu le son grave de la clarinette basse.

TPS/PS anniversaires juin/juillet/août
maternelle · 29. juin 2021
Le lundi 28 juin, les élèves de TPS/PS ont fêté les anniversaires des enfants nés en juin. Afin que chaque enfant puisse fêter son anniversaire avec ses camarades de classe, ils en ont profité pour fêter aussi les anniversaires des enfants nés en juillet et août.

séance de cinéma en maternelle
maternelle · 28. juin 2021
Le 17 juin pour les MS/GS et le 18 juin pour les PS une séance de cinéma leur a été proposée.

Spectacle offert par l'apel
maternelle · 27. juin 2021
Le vendredi 25 juin , l'association des parents d'élèves a offert un spectacle à tous les enfants de l'école.

Les CE1 bricolent à l'école
primaire · 24. juin 2021
Le 28 mai dernier, la classe de CE1 a participé à l'action "je bricole à l'école" proposée par le magasin Leroy Merlin de Betton. Chaque enfant a pu confectionner son bateau à voile et le décorer. Une superbe journée pour toute la classe ! Merci aux reines du bricolage ;)