TPS/PS anniversaires des enfants nés en juin et juillet
maternelle · 09. juillet 2023
Le jeudi 29 juin les enfants nés en juin et juillet ont réalisé des financiers pour leurs camarades de classe.

Matinée sportive pour tous
tous · 09. juillet 2023
Belle rencontre sportive de la PS au CM2 le vendredi 7 juillet le matin !

Kermesse
tous · 04. juillet 2023
Le 30 juin à partir de 19h15 , tous les enfants de l'école étaient invités à danser pour leur famille lors de notre kermesse annuelle. Voici les photos de la 1ère partie !

GS Cuisine et fête d'anniversaires de juin juillet août
maternelle · 29. juin 2023
Mardi 27 juin, nous avons fêté les anniversaires de ceux né en juin : Alina, Marie-Solène et Céline. C'est drôle que nos 2 maitresses soient nées en juin! Nous avons aussi fêté l'anniversaire de Riwal qui aura 6 en juillet et Mahdi et Eljin qui auront 6 ans en août. Un petit groupe a fait des gâteaux au yahourt et au chocolat et nous les avons dégusté l'après midi. devant les CE1 qui répétaient leur danse de la kermesse. Voici un petit montage.

Folle journée au Puy du Fou
primaire · 28. juin 2023
Le 9 juin dernier, les élèves de CE1, CE2, CM1 et CM2 ont passé la journée au Puy du Fou. Une journée inoubliable pour petits et grands ! Les élèves ont pu profité des nombreux spectacles !

2ème guerre mondiale : le petit musée de Victor
primaire · 28. juin 2023
Le lundi 26 juin, Victor a présenté une toute petite partie de son musée sur la 2ème guerre mondiale à la classe de CM2.

Le Puy du Fou : paroles d'élèves du CM2
Les élèves du CM2 donnent leurs impressions sur leur journée du 9 juin 2023

TPS-PS sortie ciné puces
maternelle · 24. juin 2023
Le vendredi 23 juin le matin, les élèves se sont rendus à la médiathèque afin d'écouter, regarder des livres et des petites vidéos sur le thème de la numération de 1 à 3.

BIG CHALLENGE au CM
primaire · 19. juin 2023
Lundi 19 juin, les élèves de CM ont reçu leurs diplômes et récompenses suite à leur participation au BIG CHALLENGE avec Eugénie qui enseigne l'anglais aux CM2. Il s’agit d’un grand jeu-concours d’anglais ouvert à tous les élèves du CM et du collège. Il réunit chaque printemps plus de 250.000 participants en France. La passation a eu lieu dans l’établissement la semaine du 11 mai. Romane Guérin, élève de CM2 de la classe de Marie-Claude DANDIN a obtenu la première place...

GS CP sortie scolaire
tous · 18. juin 2023
Mardi 6 juin, les GS sont allés avec les CP aux jardins de Brocéliande. Cette sortie a permis d'éveiller tous leurs sens. Voici un montage photos et vidéos pour se souvenir des bons moments.