maternelle

GS cuisine et fête des anniversaires
maternelle · 04. octobre 2022
Lundi 26 septembre, nous avons fêté les anniversaires des enfants nés ce mois ci. Elise, Bastien et Robin ont eu 5 ans. Nous avons préparé tous ensemble les gâteaux au yahourt aux prunes puis nous les avons dégustés l'après-midi. Le lendemain nous avons dansé pour fêter ça. Voici un petit montage photos et vidéos.

Maternelle  : randonnée pastorale 30/09
maternelle · 02. octobre 2022
Le vendredi 30 septembre 2022, suite à la célébration de rentrée, les élèves de l'école sont partis en randonnée à la recherche des différentes statues de la Vierge dans la ville de Fougères.

PS  premières séances de musique
maternelle · 02. octobre 2022
Chaque vendredi après-midi à partir de 16h00, les élèves de PS découvrent les instruments de percussion.

PS anniversaires août et septembre
maternelle · 02. octobre 2022
Le jeudi 29 septembre, les élèves de PS ont fêté les anniversaires des adultes et enfants nés en août et septembre.

TPS-PS septembre 2022
maternelle · 24. septembre 2022
Voici un petit montage photos/vidéos réalisé avec les clichés de nos plus jeunes élèves pris depuis le 1er septembre.

TPS/PS Les anniversaires du mois de mai
maternelle · 25. juin 2022
Au mois de mai, nous avons fêté les anniversaires de Lana et Augustin, tous les deux en TPS. Ils ont soufflé leurs 3 bougies. Joyeux anniversaire à vous 2!

TPS/PS Le potager de l'école
maternelle · 22. juin 2022
Depuis le mois de mai, les élèves de TPS et PS prennent soin du potager de l'école, avec les élèves de GS également. Ils y ont planté des graines de radis et de petits pois.

PS et MS - Sortie au ZOO de Champrepus
maternelle · 21. juin 2022
Le mardi 24 mai, les élèves de PS et MS sont allés au Zoo de Champrepus. Une journée que nous vous partageons, commentée par les élèves de MS.

MS : les tartes aux fruits rouges
maternelle · 03. juin 2022
Pour fêter les anniversaires de mai, nous avons réalisé des tartes aux fruits rouges.

TPS/PS Anniversaires du mois d'avril
maternelle · 30. mai 2022
Avec un peu de retard...voici la vidéo des anniversaires du mois d'avril! Anaïtys et Seny ont pu réaliser un fondant au chocolat pour leurs 4 ans. Ghislaine et Anne-Laure, du mois d'avril également, étaient très contentes de pouvoir aussi souffler leurs bougies!