maternelle

GS cuisine et anniversaires de décembre
maternelle · 06. janvier 2021
Pour fêter les anniversaires de décembre, les GS ont fait des sablés. Mila, Thaïs et Lucy ont soufflé leur 5 bougies. Voici un aperçu en vidéo.

TPS/PS fin de séquence hockey
maternelle · 23. décembre 2020
Et voici ci-dessous le petit montage photos/vidéos de cette dernière séance de hockey chez les TPS/PS du 14 décembre 2020. Bravo à nos petits hocketteurs, ils ont bien progressés pendant ces 7 séances !!

TPS/PS Célébration de Noël
maternelle · 22. décembre 2020
Le vendredi 18 décembre chaque classe a été invité à célébrer la naissance de Jésus. Voici ce temps de partage en PS.

Noël en TPS/PS
maternelle · 22. décembre 2020
Le vendredi 18, après avoir vu le Père Noël en vidéo et avoir entendu le contenu de sa lettre, les TPS/PS ont ouvert le cadeau collectif pour leur classe.

Célébration de Noël chez les moyens.
maternelle · 21. décembre 2020
Un aperçu de notre célébration !

Les moyennes sections en cuisine: le pain d'épices
maternelle · 21. décembre 2020
Pour terminer l'année 2020, nous avons réalisé du pain d'épices. Cela nous donne encore l'occasion de consolider nos techniques culinaires...

Message du Père Noël aux élèves de maternelle de Bonabry
maternelle · 17. décembre 2020
Etant donné la situation sanitaire le Père Noel a réalisé une vidéo pour les élèves de maternelle de l'école. Les enfants ont pu entendre et voir le Père Noël sur la TV dans la grande salle de jeux juste avant d'ouvrir les paquets.

maternelle · 16. décembre 2020
Ci-dessous une petite vidéo de l'arbre roux raconté par quelques PS. Nous sommes en décembre 2020.

maternelle · 16. décembre 2020
Ci-dessous un petit montage d'une séance de sport en classe de TPS/PS en novembre 2020 dans la grande salle de jeux.

maternelle · 16. décembre 2020
Ci-dessous une petite capsule vidéos/photos de moments simples en classe et sur la cour.