maternelle

maternelle · 05. juillet 2021
Pour finir l'année scolaire en beauté, voici un résumé des temps forts en GS.
A la découverte des œuvres de Richard di Rosa
maternelle · 03. juillet 2021
Nous avons profité su soleil pour nous rendre au jardin public voir les sculptures exposées.

TPS/PS tour de France !
maternelle · 30. juin 2021
Eh oui les TPS/PS de l'école Saint Joseph de Bonabry ont fait le tour de France à leur manière en vélo au sein de l'école !

TPS/PS découverte de la trompette et de la clarinette basse
maternelle · 29. juin 2021
Le mardi 22 juin les enfants ont découvert la trompette , le vendredi ils ont entendu le son grave de la clarinette basse.

TPS/PS anniversaires juin/juillet/août
maternelle · 29. juin 2021
Le lundi 28 juin, les élèves de TPS/PS ont fêté les anniversaires des enfants nés en juin. Afin que chaque enfant puisse fêter son anniversaire avec ses camarades de classe, ils en ont profité pour fêter aussi les anniversaires des enfants nés en juillet et août.

séance de cinéma en maternelle
maternelle · 28. juin 2021
Le 17 juin pour les MS/GS et le 18 juin pour les PS une séance de cinéma leur a été proposée.

Spectacle offert par l'apel
maternelle · 27. juin 2021
Le vendredi 25 juin , l'association des parents d'élèves a offert un spectacle à tous les enfants de l'école.

maternelle · 20. juin 2021
Dès que la météo le permet nos élèves de TPS/PS font leur motricité journalière dans la cours de l'école.
TPS/PS découverte d'instruments à vent
maternelle · 19. juin 2021
Le jeudi 17 juin, la flûte traversière et la clarinette ont été présentées aux enfants.

GS sortie scolaire à l'accrobranche
maternelle · 16. juin 2021
Lundi 14 juin les GS et les CP sont allés à la forêt de Fougères pour faire de l'accrobranche , des jeux, des cabanes, une balade... La journée a été bien chargée. Les enfants sont rentrés ravis . Voici un diaporama de cette journée.