Le 8 juin 2026, lors de leur sortie scolaire nos élèves de CM2 se sont initiés au char à voile et sont aller randonner dans la baie du Mont Sant Michel.
Début juin 2026, les CM1 ont découvert le char à voile lors de leur sortie scolaire de fin d'année à Cherrueix.
Ils ont beaucoup apprécié cette découverte.
Après être allés voir la fresque de Nadège Dauvergne située près des urbanistes, les élèves de CM2 ont essayé de réaliser leur oeuvre grâce aux bons conseils de Mélanie Launay.
Le 27 mars, les élèves du primaire ont participé à une intervention de l'association handichiens qui a été très appréciée.
Le bénéfice du bol de riz sera reversé entièrement à l'assocation.
Merci à tous les participants !