primaire

CP - Sortie à la galerie Albert Bourgeois
primaire · 02. mai 2023
JARDIN CARRE Mardi 2 Mai, nous avons découvert le travail de l'artiste renommé Jacques Vieille. Il s'inspire de la nature dans chacune de ses oeuvres. Voici quelques photos des installations.

Matinée jeux de société en CP
primaire · 14. avril 2023
Matinée jeux de société en CP.

Le centième jour d'école en CP
primaire · 13. avril 2023
Les CP ont vécu une journée centrée sur le nombre 100 à l'occasion de notre 100ème jour d'école.

Opération bol de riz
primaire · 06. avril 2023
Ce jeudi 6 avril, 95 enfants du primaire accompagnés de 12 adultes ont participé à l'opération bol de riz. Un grand merci ! Le bénéfice de cette opération sera reversées à l'épicerie solidaire de Fougères.

CE2-Fougères médiéval
primaire · 04. avril 2023
Comme nous étudiions le Moyen Âge en histoire, nous ne pouvions pas manquer d’aller dans notre jolie ville basse de Fougères. Notre guide nous a répartis en équipes et hop, livrets en main, nous sommes partis enquêter !

CP - Sortie au château "C'est la guerre"
primaire · 03. avril 2023
Le lundi 3 avril, les élèves de CP ont fait leur sortie patrimoine au château de Fougères. Ci-dessous un montage photos/vidéos relatant cet bel après-midi !

Sortie au bord de la Rance
primaire · 13. février 2023
Les Cm ont profité d'une belle journée ensoleillée d'hiver pour découvrir les bords de Rance et plus particulièrement l'usine marémotrice et le moulin du Prat

CM2 - Reportage des activités de la classe de septembre 2022 à février 2023
primaire · 08. février 2023
Période 1 : le 3/09/22, découverte du patrimoine religieux de Fougères avec le Père Louis-Emmanuel Période 2 : permis vélo et cycle rugby Période 3 : cycle volley-ball - découverte du barrage de la Rance et du moulin du Prat

Les Cartes de vœux des CP
primaire · 30. janvier 2023
Les CP envoient du courrier !

Langage oral
primaire · 02. décembre 2022
Apprendre pour fabriquer un langage agréable