tous

CARNAVAL CP- MATERNELLE
tous · 15. février 2024
Le mardi 13 février après-midi, les élèves de la maternelle et du CP se sont promenés dans les rues déguisés. Ils sont allés faire une petite chanson près de la médiathèque puis sont revenus à l'école.

Célébration de Noël
tous · 10. janvier 2024
Le vendredi 22 décembre, tous les parents et enfants étaient invités à l'église de Bonabry pour célébrer Noël.

Diaporama sapins de Noël
tous · 22. décembre 2023
Voici un joli diaporama pour partager nos sapins !

GS MS/CP _ La marche verte
tous · 26. novembre 2023
Dans le cadre de la semaine européenne de la réduction des déchets, les GS sont allés ramasser les déchets lundi 20 novembre et les MS et CP le vendredi 24 novembre. En voici un aperçu en photos.

Matinée pastorale à Rillé
tous · 06. octobre 2023
Le mardi 26 septembre, tous nos élèves se sont rendus à Rillé afin de rencontrer les soeurs qui y habitent. La matinée a été découpée entre visite, chant, célébration et pique-nique.

Matinée sportive pour tous
tous · 09. juillet 2023
Belle rencontre sportive de la PS au CM2 le vendredi 7 juillet le matin !

Kermesse
tous · 04. juillet 2023
Le 30 juin à partir de 19h15 , tous les enfants de l'école étaient invités à danser pour leur famille lors de notre kermesse annuelle. Voici les photos de la 1ère partie !

GS CP sortie scolaire
tous · 18. juin 2023
Mardi 6 juin, les GS sont allés avec les CP aux jardins de Brocéliande. Cette sortie a permis d'éveiller tous leurs sens. Voici un montage photos et vidéos pour se souvenir des bons moments.

TPS/PS-CM1 jeux de société
tous · 07. mai 2023
Pendant cette dernière période, tous les vendredis après-midis, les élèves de CM1 interviendront dans la classe des TPS/PS afin de jouer avec eux à divers jeux de société.

Célébration Jeudi Saint
tous · 06. avril 2023
Pendant cette période de Carême, nous expliquons aux enfants l'importance de partager.