tous

Célébration de Noël 2022
tous · 18. décembre 2022
Le vendredi 16 décembre après-midi , tous les adultes et élèves de l'école se sont retrouvés à l'église de Bonabry pour la célébration de Noël. Les parents qui le pouvaient étaient invités à venir partager ce moment.

Ma rentrée avec l'UGSEL
tous · 22. octobre 2022
Le vendredi 21 octobre, tous les élèves de l'école se sont retrouvés par groupe pour jouer à un jeu collectif. Petits et grands encadrés de leur enseignant ont apprécié ce temps de coopération pour terminer la 1ère période.

Célébration de rentrée
tous · 07. octobre 2022
Le 30 septembre , les élèves se sont retrouvés dans la cour de l'école pour la célébration de rentrée en présence du Père Louis-Emmanuel de la Foye.

Equipe 2022/2023
tous · 15. septembre 2022
Et voici l'équipage de Bonabry au grand complet à ce jour car nous sommes dans l'attente de la nomination d'une ou deux AESH.

Photos scolaires
tous · 14. septembre 2022
Les photos individuelles ainsi que les photos de classe auront lieu le lundi 26 septembre.

Goûter de l'APEL
tous · 04. septembre 2022
Goûter de l'APEL

tous · 31. août 2022
Le jeudi 1er septembre, c'est la rentrée pour tous nos élèves.

Projet coopérateam
tous · 12. juillet 2022
Ce projet de jeux sportifs de coopération a été mené pendant toute la période 5 par les élèves du dispositif ULIS. Un grand MERCI à eux et à Sandrine leur coordinatrice !

kermesse 2022
tous · 10. juillet 2022
Le 1er juillet a eu lieu notre kermesse annuelle. Ci-dessous les danses filmées de chaque classe.

tous · 25. juin 2022
C'est au mois de mai que les élèves de TPS, PS et GS ont semé des graines dans le potager de l'école. Grâce à l'aide de quelques CM2 et des élèves d'ULIS qui ont réalisé de jolies affiches pour éloigner les gourmands, les élèves de maternelle ont pu profiter de leur récolte !