tous

Belles vacances !
tous · 08. juillet 2021
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de belle vacances ensoleillées ! Je vous donne rdv le jeudi 2 septembre pour une belle rentrée ! nb: les TPS/PS seront accueillis pour ceux qui le veulent le mercredi 1er septembre de 15h à 17h. Christèle LE BOLLOCH

Collecte en faveur des restos du coeur
tous · 04. mai 2021
Suite au bol de riz, l'école a organisé au profit des restos du cœur une collecte de produits d'hygiène et de produits alimentaires. Un grand merci à toutes les familles pour leur collaboration !

L'école Saint Joseph de Bonabry solidaire !
tous · 06. avril 2021
Le vendredi 2 avril les élèves du CP aux CM2 on été invités à participer à l'opération bol de riz en faveur des restos du cœur. Ce sont près de 80 élèves et les adultes encadrants de l'école qui ont partagé ce bol de riz dans la cour de l'école afin de garder les distances.

tous · 24. mars 2021
Nous avons reçu le lien de cette vidéo sur l'attention en tant qu'enseignant . La trouvant très intéressante, nous avons décidé en équipe de vous la partager. Merci à chaque famille de prendre le temps de la regarder et d'en parler avec vos enfants.
tous · 21. septembre 2020
Comme chaque année, tous les élèves se sont retrouvés dans la cour pour la célébration de rentrée.

tous · 08. janvier 2020
Le vendredi 20 décembre 2019 à 15h00 les parents étaient invités à venir assister à la célébration de Noël des enfants de l’école à l’église Notre Dame de Bonabry.

tous · 20. décembre 2019
Toute la communauté éducative et les élèves de Saint Joseph de Bonabry vous souhaitent par le biais de cette vidéo un JOYEUX NOËL et une BELLE ANNEE 2020 !

tous · 10. décembre 2019
Le mardi 3 décembre, les enfants sont venus à l’école sans leur cartable. Cette journée particulière était consacrée à divers ateliers: cuisine/ décorations des fenêtres, bricolages individuels, chants, préparation de la célébration de Noël

tous · 24. septembre 2019
Le vendredi 20 septembre 2019 tous les enfants de l’école se sont retrouvés sur la cour pour participer au jeu de rentrée proposée par l’UGSEL( Union générale sportive de l’enseignement libre). jeu était de passer sous le pont de son équi